Pour ma part, tu es la première personne que j'ai rencontré sur Internet, mon premier jour de connexion, sur Condition Zero également... C'était au mois de Juin 2007, dire la date exact est très dur mais ce que je peux dire c'est que c'était soit le premier ou le deuxième dimanche de ce beau mois. On a directement accroché tout les deux, j'étais invité dans ta team. Nous avons jouer et parler des heures et des heures durant. Incapable de décrocher ni l'un ni l'autre. Quelque chose naissait entre nous... Puis cette fameuse team à couler. Nous nous sommes perdu de vue durant l'été, mais je viens tout juste d'apprendre que tu étais parti au Japon (j'en apprends encore aujourd'hui =) ). Et à la rentrée 2007 la consécration, nous nous retrouvions dans la même équipe, notre Equipe, qui nous auras unis durant 2 bonnes, excellentes, et mémorables années, je nomme la team ~{PaDaWaN}~ . Des heures, des jours, des semaines, des mois et même des années de bonheurs en commun. Tout comme Yougo, J@H, tu n'hésitais pas à me téléphoner pour savoir comment çà se passait au travail, savoir comment était l'ambiance au Parc des Princes, car j'habitais à côté, et on a jamais eu l'occasion d'y aller ensemble, de savoir comment j'allais lors de ma rupture... Durant ces années, toutes les fois où tu montais sur Paris, tu venais nous voir, Haze, k4m!, J@H et moi même, et je ne saurais oublier la dernière fois que je t'ai vu, je suis venu te chercher à montparnasse, je t'ai enfin amené au Mc Do que tu cherchais depuis tant

dire que tu pensais l'avoir vu (eh oui il a réussi à confondre le "M" d'une bouche de métro avec celui du Mc Do xD), je t'ai emmené également dans mon pub, boire une bonne guinesse (d'ailleurs nous avons une très jolie photo de toi), mais tu voulais pas que je parle avec la serveuse pour qu'elle nous prenne en photo. Tu étais venu pour le Micromania Game Show pour Halloween. Tu t'étais démerdé comme c'est pas permis pour m'avoir une place, et je ne suis pas venu, je n'ai même pas pu

. Tu es reparti et je ne t'ai jamais revu... Puis tu m'as envoyé un texto, le dernier "Touraine Primeur le 19/11, tu connais le chemin pour venir ^^", je sais que j'aurais dû te répondre, je m'en veux tellement, j'ai tellement de remords, j'ai tellement étais absorbé par mon métier. J'en ai perdu le sommeil, je ne vais pas le caché, çà m'est tellement dur de me dire que tu es partis sans que je puisse te dire "s'il te plaît accepte mes excuses, je suis sincèrement désolé mon

". Même si je me doute, que tu n'aimerais pas que je sois comme çà, je réagis quand même de la sorte... Lorsque j'ai appris la nouvelle, c'était mercredi matin à 02h14. Je nettoyais la partie du billard, je me suis sur un, tout le monde me parlais mais je ne comprenais rien. C'est Marcellus qui m'a appris la triste nouvelle. Rien que d'y repenser... J'ai hâte de venir te voir Rémy, voir ton pays dont tu me parlais tant... Je pense énormément à vous, vous qui avez perdu un petit fils, vous qui avez perdu un fils, vous qui avez perdu un frère, vous qui avez perdu un cousin, toi qui a perdu un oncle que tu auras malheureusement pas eu le temps de connaître, nous qui avons perdu avant toutes choses un Ami et ensuite un Gamer. Je suis sur et certains qu'avec toute sa joie de vivre, qu'il avait et qu'il nous faisait partager, il n'aimerait pas qu'on soit triste, effondré, anéanti. Pour ma part je ne pourrais t'oublier le fait d'avoir Internet me fait penser à toi, les affiches que tu m'as ramener du Japon me font penser à toi, trop de choses me font penser à toi mais je ne vais pas toutes les énumérer... Je te souhaites Rémy, Pommes, Mangeur de Pommes, M2P,... que tu es un repos paisible, veille sur toi avant de veiller sur nous, pense à toi pour une fois

Tu vas et tu me manques déjà énormément Ma Pommes.
Cr4zY_ToUf alias Julien Bonnet.