Bienvenue sur le forum des NeMeSiS

Veuillez vous inscrire pour bénéficier de l'intégralité du forum
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques minutes.

S'inscrire

L'association lesnemesis.com
Forum des NeMeSiS - Association lesnemesis.com
09 Février 2012 à 09:09:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sorry, you must be logged in to use the shoutbox!
Nouvelles: Channel Irc @ Quakenet : #lesnemesis.com

Accueil   Site des NeMeSiS PSYCHOSTATS FAIRE UN DON TUTORIAUX Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
les zamis
Del.icio.us Digg FURL FaceBook Stumble Upon Reddit SlashDot

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Adieu Pommes  (Lu 4318 fois)
Cr4zY_ToUf
Piaf en tutu
*
Hors ligne Hors ligne

Windows XP
Browser:
Firefox 3.5.4

« Répondre #30 le: 08 Décembre 2009 à 13:43:55 »

Pour ma part, tu es la première personne que j'ai rencontré sur Internet, mon premier jour de connexion, sur Condition Zero également... C'était au mois de Juin 2007, dire la date exact est très dur mais ce que je peux dire c'est que c'était soit le premier ou le deuxième dimanche de ce beau mois. On a directement accroché tout les deux, j'étais invité dans ta team. Nous avons jouer et parler des heures et des heures durant. Incapable de décrocher ni l'un ni l'autre. Quelque chose naissait entre nous... Puis cette fameuse team à couler. Nous nous sommes perdu de vue durant l'été, mais je viens tout juste d'apprendre que tu étais parti au Japon (j'en apprends encore aujourd'hui =) ). Et à la rentrée 2007 la consécration, nous nous retrouvions dans la même équipe, notre Equipe, qui nous auras unis durant 2 bonnes, excellentes, et mémorables années, je nomme la team ~{PaDaWaN}~ . Des heures, des jours, des semaines, des mois et même des années de bonheurs en commun. Tout comme Yougo, J@H, tu n'hésitais pas à me téléphoner pour savoir comment çà se passait au travail, savoir comment était l'ambiance au Parc des Princes, car j'habitais à côté, et on a jamais eu l'occasion d'y aller ensemble, de savoir comment j'allais lors de ma rupture... Durant ces années, toutes les fois où tu montais sur Paris, tu venais nous voir, Haze, k4m!, J@H et moi même, et je ne saurais oublier la dernière fois que je t'ai vu, je suis venu te chercher à montparnasse, je t'ai enfin amené au Mc Do que tu cherchais depuis tant Sourire dire que tu pensais l'avoir vu (eh oui il a réussi à confondre le "M" d'une bouche de métro avec celui du Mc Do xD), je t'ai emmené également dans mon pub, boire une bonne guinesse (d'ailleurs nous avons une très jolie photo de toi), mais tu voulais pas que je parle avec la serveuse pour qu'elle nous prenne en photo. Tu étais venu pour le Micromania Game Show pour Halloween. Tu t'étais démerdé comme c'est pas permis pour m'avoir une place, et je ne suis pas venu, je n'ai même pas pu Triste. Tu es reparti et je ne t'ai jamais revu... Puis tu m'as envoyé un texto, le dernier "Touraine Primeur le 19/11, tu connais le chemin pour venir ^^", je sais que j'aurais dû te répondre, je m'en veux tellement, j'ai tellement de remords, j'ai tellement étais absorbé par mon métier. J'en ai perdu le sommeil, je ne vais pas le caché, çà m'est tellement dur de me dire que tu es partis sans que je puisse te dire "s'il te plaît accepte mes excuses, je suis sincèrement désolé mon copain". Même si je me doute, que tu n'aimerais pas que je sois comme çà, je réagis quand même de la sorte... Lorsque j'ai appris la nouvelle, c'était mercredi matin à 02h14. Je nettoyais la partie du billard, je me suis sur un, tout le monde me parlais mais je ne comprenais rien. C'est Marcellus qui m'a appris la triste nouvelle. Rien que d'y repenser... J'ai hâte de venir te voir Rémy, voir ton pays dont tu me parlais tant... Je pense énormément à vous, vous qui avez perdu un petit fils, vous qui avez perdu un fils, vous qui avez perdu un frère, vous qui avez perdu un cousin, toi qui a perdu un oncle que tu auras malheureusement pas eu le temps de connaître, nous qui avons perdu avant toutes choses un Ami et ensuite un Gamer. Je suis sur et certains qu'avec toute sa joie de vivre, qu'il avait et qu'il nous faisait partager, il n'aimerait pas qu'on soit triste, effondré, anéanti. Pour ma part je ne pourrais t'oublier le fait d'avoir Internet me fait penser à toi, les affiches que tu m'as ramener du Japon me font penser à toi, trop de choses me font penser à toi mais je ne vais pas toutes les énumérer... Je te souhaites Rémy, Pommes, Mangeur de Pommes, M2P,... que tu es un repos paisible, veille sur toi avant de veiller sur nous, pense à toi pour une fois Sourire Tu vas et tu me manques déjà énormément Ma Pommes.

Cr4zY_ToUf alias Julien Bonnet.
Journalisée

Auteur Fil de discussion: Adieu Pommes(Lu 4318 fois)
teiteille
Piaf en tutu
*
Hors ligne Hors ligne

Windows XP
Browser:
Firefox 3.5.5

« Répondre #31 le: 08 Décembre 2009 à 16:26:13 »

Bonjour,

Désolé d'être un peu en retard mais comme je joue plus trop à Cz et je ne suis plus vraiment la communauté Cz.

Repose en Paix Pommes.
Pensé a sa famille.

J'en reviens pas, putain quand on dit c'est les meilleurs qui part en premier, une fois de plus voila la preuve. Je suis blazer de voir sa, trop triste, Pommes tu était vraiment un mec bien, quand je repense a toute c'est conférence sur ooVOO que j'ai fait avec toi,J@h et d'autre, les délires, etc. Désolé de pas écrire plus mais trop triste et pas le courage après ce que je vois.

Vie de merde

Repose en Paix Pommes Triste

« Dernière édition: 08 Décembre 2009 à 16:42:16 par teiteille » Journalisée

vador682
Les ~{PaDaWaN}~
*
Hors ligne Hors ligne

the force be with you

Windows XP
Browser:
Microsoft Internet Explorer 8.0

« Répondre #32 le: 08 Décembre 2009 à 17:45:45 »

pour moi

pomme je l ai rencontrer lors qu on etait des "freres d armes" chez les padas( dailleur on l ai toujours)
la chose qui m a plus suppris c est son anthousiasme,toujours en train de deconner toujours a faire des jeux de mot(bien que certain on ete des bid lol) toujours a essayer de remonter le morale de l un ou de l autre toujours pret a faire une fiesta
il a ete le premier a dire la fameuse phrase federatrice qu est                      padawan un jour padawan toujoursque dire sur ce frere qui est tomber
moi j ai une chose je regrette de ne t avoir rencontrer avant ton depart

paix a toi l ami

~{PaDaWaN}~darkvador682 alias petitfrere Nicolas

(ps promis a chaque que je me ferais un mc do j aurais une petite pensee pour toi)
« Dernière édition: 08 Décembre 2009 à 17:46:37 par vador682 » Journalisée

Noobsty
La team des ~{NeMeSiS}~
*
Hors ligne Hors ligne

moi guigui je veux biennnnnnnnn

Windows Vista
Browser:
Microsoft Internet Explorer 7.0

« Répondre #33 le: 08 Décembre 2009 à 20:44:46 »

chier Pleurs Pleurs
Journalisée

leon71
padawan
Les ~{PaDaWaN}~
*
Hors ligne Hors ligne

Windows XP
Browser:
Firefox 3.5.5

« Répondre #34 le: 09 Décembre 2009 à 11:17:04 »

ses dernier jour sont douloureux apprendre que un amis est partie comme cela si jeunes et toujours aussi dur !!! trop dur d ailleurs !!!
cela fessai maintenant longtemps que nous connaissions depuis ton arriver chez les ~{PaDaWaN}~ ou la j ai appris as connaitre un homme fort sympathique avec un grand humour et une grande joie de vivre toujours une plaisanterie pour faire sourire dans les moment grave comme dans les moment fun
nous avons plus jouer des très long moment ensemble toujours avec le même plaisir
si je devait te décrire en quelques mots je dirais remy un amis qui vous veut du bien, toujours la pour ses amis,avec un grand humour
nous avons perdu un frère d'armes comme dit vador mais nous avons surtout perdu un grand amis de tous que tous le monde ne pouvait qu'apprécier
tu nous manqueras a tous remy,
repose en paix m2p,remy
El d!@BlO alias Arnaud millet.   
Journalisée

heretik
Piaf en tutu
*
Hors ligne Hors ligne

Windows XP
Browser:
Microsoft Internet Explorer 8.0

« Répondre #35 le: 13 Décembre 2009 à 12:44:18 »

clic pour agrandir

je tiens a tous vous remercié pour tous ces messages d'affection envers mon frere...
il nous ont fais tres chaud au coeur...

merci a arnaud et je suis desolé j'ai oublié ton prenom, d'etre venu pour l'enterrement...

j'espere garder contact avec vous tous via steam et vous rencontré

amicalement
julien alias heretik
Journalisée
Tags:
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Copyright © 2006-2009 - Association lesnemesis.com - Design by CrABe - Mentions légales