Bienvenue sur le forum des NeMeSiS

Veuillez vous inscrire pour bénéficier de l'intégralité du forum
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques minutes.

S'inscrire

L'association lesnemesis.com
Forum des NeMeSiS - Association lesnemesis.com
07 Février 2012 à 08:10:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sorry, you must be logged in to use the shoutbox!
Nouvelles: N'oubliez pas de vous inscrire au match fun CZ du lundi !

Accueil   Site des NeMeSiS PSYCHOSTATS FAIRE UN DON TUTORIAUX Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Del.icio.us Digg FURL FaceBook Stumble Upon Reddit SlashDot

Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Adieu Pommes  (Lu 4301 fois)
J@H
Si sativa, ça m'va aussi !!! -___-'
La team des ~{NeMeSiS}~
*
Hors ligne Hors ligne

^____- Love Reggae Music -____^ Love Mary-Jane

Windows XP
Browser:
Firefox 3.5.5

jahcut WWW
« le: 02 Décembre 2009 à 13:13:50 »

Triste nouvelle, Mangeur de Pommes, M2P, Rémy, a été retrouvé décédé d'un arrêt cardiaque ce mardi ... On ne sait pas encore exactement la cause de sa mort, mais nous vous transmettrons plus d'infos dès que nous les aurons.

Tu resteras toujours dans mon coeur Rémy, cela faisait 4 ans que nous jouions ensemble, nous avons pu nous rencontré deux fois à Clamart, ce qui m'a permis de rencontré un mec extra avec qui on délire comme pas deux, toujours prêt à déconner. Ca fait très mal de parler de toi au passé, qui aurait pu s'attendre à cette nouvelle !!!

Je tiens à souhaiter bon courage à Julien (Heretik) son frère qui nous appris cette triste nouvelle et à toute sa famille dans cette épreuve très difficile. Je n'ai plus de larmes à pleurer, un départ qui fait très mal et qui n'aurait jamais du arriver.

Rest in Peace Mon Ami, je ne t'oublierais jamais  pale  :'( :'( :'( :'(

« Dernière édition: 02 Décembre 2009 à 22:13:53 par J@H » Journalisée

Auteur Fil de discussion: Adieu Pommes(Lu 4301 fois)
*M4rcellus*
La team des ~{NeMeSiS}~
*
Hors ligne Hors ligne

euhh... non rien....

Windows XP
Browser:
Safari

« Répondre #1 le: 02 Décembre 2009 à 14:01:53 »

J'avoue j'ai du mal a encaisser la nouvelle mangeur2pommes est un de mes premier contact sur steam avec toi J@h ...  Triste
Je ne peux garder q'une bonne image de pomme. Tous ceux qui l"ont côtoyer l'ont vraiment apprécié...

Sayonara Copain!

« Dernière édition: 02 Décembre 2009 à 14:06:33 par *M4rcellus* » Journalisée

Tu connais le sens du mot "Némésis" ? : un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : Moi !

trainou
Invité
« Répondre #2 le: 02 Décembre 2009 à 14:39:04 »

dure nouvelle, j'ai joué longtemps à ses côtés et c'était que des bons moments, ca me fait bizarre de savoir qu'on se parlera plus
tu vas me manquer ma pomme ....
Journalisée

slippysix
~Les Anciens NeMs~
*
Hors ligne Hors ligne

Windows Vista
Browser:
Firefox 3.5.5

« Répondre #3 le: 02 Décembre 2009 à 15:31:20 »

R.I.P Pommes
Journalisée

Cr4zY_ToUf
Piaf en tutu
*
Hors ligne Hors ligne

Windows XP
Browser:
Firefox 3.5.4

« Répondre #4 le: 02 Décembre 2009 à 16:19:32 »

Que dire à part que la vie est trop injuste, les gens comme Rémy sont rare, et je sais de quoi je parle, car comparer aux autres players, nous nous voyons (désolé pour les fautes de temps si il y en a, mais je sens que je vais pas y arriver), c'était quelqu'un de fantastique et je pèse mes mots... Il n'hésitait pas à passer du temps en tête avec nous pour nous donner un coup de main sur ts, ceci pendant des heures si il le fallait, n'avait pas peur de nous rencontrer irl, de prendre le train, de partir à l'aventure!!! Il était capable de chanter l'hymne chinois au restaurant lorsque nous attendions nos plats, de le rechanter à peu bourrer pour l'anniversaire de la soeur d'Haze, et j'en passe des meilleurs... Je ne pourrais jamais t'oublier pommes, et je sais que tu auras toujours un petit oeuil sur nos écrans de la haut  barman Je n'ai appris la nouvelle qu'à 02h00 ce matin lorsque j'étais au travail et la première des choses une fois que j'ai raccroché à était de me diriger derrière le bar, de prendre un verre d'y mettre du sirop de caramel et de mettre 8cl de vodka dedans, comme je sais que tu aimais la vodka, j'ai essayais de me rapproché au plus possible de çà. C'est con mais voilà y aura plus personne pour finir mes verres  pale A bientôt ma pomme  Clin d'oeil
Journalisée

kUT
Piaf en tutu
*
Hors ligne Hors ligne

Windows XP
Browser:
Firefox 3.0.15

« Répondre #5 le: 02 Décembre 2009 à 16:25:59 »

Si tu vois ça d' ou tu es tu dois tu dois pas aimer ta tronche mon pote ... Mais moi jlaime parce que c'est toi.

Souviens toi de nous parce que nous on t'oubliera pas Remy.

cyas

Journalisée

had
Invité
« Répondre #6 le: 02 Décembre 2009 à 20:07:25 »

jah viens de me le dire c est vrai que ca fais longtemps que j ai pas jouer mais je suis aussi triste que vous d'avoir perdu un ami
a bientôt ma pomme
Acide burn
Journalisée

BzH
Invité
« Répondre #7 le: 02 Décembre 2009 à 20:26:05 »

22 ans ! Toute la vie devant lui .... tu fais maintenant partis du soleil levant ....Adieu Pomme  Pleurs
Journalisée

vador682
Les ~{PaDaWaN}~
*
Hors ligne Hors ligne

the force be with you

Windows XP
Browser:
Microsoft Internet Explorer 8.0

« Répondre #8 le: 02 Décembre 2009 à 20:52:49 »

Que dire a part que ce mec je le connais depuis deux ans maintenant et que s est un mec bien(desoler je peut pas parler de lui au passer)
Qu il a toujours ete la par sa bonne humeur ses blagues ses jeux de mots
Qu il a toujours fait un petit quelque chose pour l anniversaire d un pada
Qu il a jamais ete irrespectueux envers quelqu un
Qu il a tojours su dire une petite phrase pour remonter le morale aux autres
Qu il est a l origine d une phrase cher au pada "padawan un jour padawan padawan toujours"
et plein d autre chose

le seul repproche que j ai a lui faire c est qu il nous quitte sans que je l ai vu au moin une foi(sur ce coup la ta deconner ma poule)
malgres que tu sois parti ben compte sur moi pour faire en sorte que personne ne t oubli mon pote
et qui sait peut etre un jour dans d autre lieux on se retrouvera peut etre pour fraguer comme deux gros porc

bye ma pomme d amour 
Journalisée

butters
Les ~{PaDaWaN}~
*
Hors ligne Hors ligne

Windows NT 6.1
Browser:
Safari

« Répondre #9 le: 02 Décembre 2009 à 20:53:17 »

Apprendre cette triste nouvelle ma fait un tres grand choc , je ne t avait jamais vu IRL mais on en avait parlé . Le pire c que je ne te verrait jamais maintenant a mon grand regret . Tu va nous manqué a tous toi le grand geeks que tous le monde connait . SAYONARA COPAIN ET REPOSE EN PAIX . Pleurs  Pleurs  Pleurs
Journalisée

Sniprat
Le raton des ~{NeMeSiS}~
*
Hors ligne Hors ligne

<3....Pl0T€D....<3

Windows XP
Browser:
Firefox 3.5.5

« Répondre #10 le: 02 Décembre 2009 à 21:01:09 »

Comme tu disais:

Quote:
L'apport énergétique de la pomme (54 kilo calories/100 g, soit 85 kcal pour une pomme de taille moyenne) provient non pas de graisses, mais de fructose et de glucides assimilables lentement par l'organisme. Le profil nutritionnel de la pomme en fait un fruit tout à fait adapté aux sportifs. En effet, dans le cadre d'activités physiques, les composantes de la pomme agissent de façon bénéfique sur l'organisme et ce, avant, pendant et après l'effort.

C'est en vitamine C que la pomme est la mieux pourvue avec une moyenne de 5mg aux 100g, mais qui peut s'étager de 2 à 25mg selon la variété : dans la partie externe de la pulpe et plus encore dans la peau, puisque celle-ci renferme quatre à cinq fois plus de cette vitamine que le reste du fruit. Mieux vaut donc croquer la pomme sans la peler, en ayant simplement pris soin cependant de la laver. Les pommes Calville ou Belle de Boskoop sont les mieux pourvues en vitamine C (8 à 25 mg aux 100 g), alors que les Golden delicious ou Red delicious en renferment généralement moins (2 à 6 mg en moyenne).

Les autres vitamines contenues dans la pomme, B1, B2, PP, B5, B6, B9, provitamine A (β-carotène, 0,07mg aux 100g) et vitamine E (0,5mg aux 100g), contribuent également à faire de ce fruit un véritable abécédaire de la forme.

Le stockage de longue durée entraîne une baisse du taux de vitamine d'environ 15 % et la cuisson provoque une destruction vitaminique partielle, de l'ordre de 25 à 30 % pour une cuisson de la pomme au four.

La pomme contient également de la pectine (principalement dans ses pépins). Le gel formé par la pectine emprisonne les graisses, régulant ainsi le taux de cholestérol.

Des chercheurs de l'université Cornell (É.-U.), dont l'étude est parue en juin 2000 dans la revue Nature, ont mis en évidence que le potentiel antioxydant contenu dans 100 grammes de pomme non pelée serait équivalent à 1 500 mg de vitamine C. Or ces composés antioxydants, combinés entre eux — quercétine, catéchine et épicatéchine, procyanidines de la famille des flavonoïdes, qui sont des polyphénols ou « tannins » — et ajoutés aux bienfaits de la vitamine C et de la pectine [3], réduisent de manière significative la croissance d'au moins deux types de cellules cancéreuses : celles du foie et du côlon.

En effet, les composés phytochimiques contenus dans la chair et plus encore dans la peau des pommes exercent un rôle protecteur sur les cellules de notre organisme vis-à-vis de la production de radicaux libres, processus néfaste impliqué dans la genèse des cancers.

Les pommes mûres contiennent du 2–méthylbutanoate d’éthyle (C7H14O2), ester de l’acide acétique et de l’alcool isoamylique, avec une configuration des atomes différente de l’acétate d’isoamyle. Les esters sont produits par la dégradation des acides gras à longue chaîne lors du mûrissement des membranes cellulaires des fruits qui sont oxydées.

Pour une fois je dirais pas plot tu me vannerai encore  Grima&ccedil;ant
BiZoux a toi TOus la Haut dans ta grande murailles de Chine
Tu contemplera les couchés de soleil indéfiniment

En ta mémoire            The Pomme Pleurs

Journalisée

Kangou[Roux]F0u
Soyez écolo economisons l'eau !! Buvez de l'alcool à la place
Les ~{PaDaWaN}~
*
Hors ligne Hors ligne

Windows Vista
Browser:
Firefox 3.5.5

http://steamcommunity.com/profPARIS Cyril
« Répondre #11 le: 02 Décembre 2009 à 21:06:10 »

Putin merde quoi !!! Pleurs Pleurs Ca va faire un grand vide dans toute notre communauté CZ en plus d'étre un simple player t'étais un mec sympa avec qui on tapait de gros délire sur TS

Super généreux ! Tu partageais ta passion pour le Japon  ! Tu étais quelqun de bien ! et tous ca malgré que je ne te connaisse pas trop en vrai mais les soirées sur TS ont suffit largement au fait que je t'appréciais  

énormément !!!

La mort est une seconde vie et on se retrouveras tous la haut autours d'un bon verre

Tu resteras a jamais cravé dans nos coeurs on ne t'oublieras jamais ca tu peut en étre sur !!

Pas facil de dire ce qu'on ressent mais deja je souhaite beaucoup de courage a toute sa famille dans ce moment difficil

AU-revoir  Petit scarabé et Repose en paix mon ami  Pleurs Pleurs

Journalisée

~{PaDaWaN}~ Haze.Art ~ L ~
Les ~{PaDaWaN}~
*
Hors ligne Hors ligne

Windows XP
Browser:
Firefox 3.0.15

« Répondre #12 le: 02 Décembre 2009 à 22:36:47 »

Remy-San,

Tu étais un ami très proche je te considerait comme un frêre de sang, suite a nos délires sur Zelda et notre rêve de faire notre vie au Japon,
Tu resteras unique, tu étais le premier a prendre de nos nouvelles, à tous sans exception tu était un ange gardien, on avait énormément de choses à partager et à apprendre avec toi!
3 ans ... trop vite... vraiment trop vite tu es parti, tu nous laisseras que des bons moments
Je repense toujours à la vidéo de nous deux en train de jouer a un de tes jeux favoris... Dance Dance Revolution.. tu étais tellement paisible et heureux une fois de plus tu n'avais pas besoin de plus pour etre heureux
tu symbolisait le bonheur à l'état pure...
Manowar perd un de leur plus grand fan, Le Technologie Perds un de ses meilleurs utilisateur, Le japon perds un homme Reconnu
Mon Rémy, Ma Pomme, Mon Mangeur, Mon Ryuukü, Ma Catin.. je ne receverais plus jamais de gros bisous ?? ... C'est tout simplement injuste
Je fais le serment ma petite pomme, que je monterais ma boite qui t'enviais déjà, je le ferais pour toi mon ami, ainsi qu'une fois le jour ou je poserais le pied sur le sol du Japon
je pourrais enfin te le dire depuis la bas....

Sayonara... Remy-San .... Remy-Sama.... Remy-Dono ... même ces quelques titres ne sont pas assez fort!
Je t'aime mon rémy...
Gros Bisous ..

ps:Les Larmes sont indélébiles...  Nos Coeurs pleurents, Nos Yeux Saignent... Sayonara Remy
« Dernière édition: 02 Décembre 2009 à 22:49:55 par ~{PaDaWaN}~ Haze.Art ~ L ~ » Journalisée

Hazounet pour les intimes Clin d'oeil
Have fun surtout !
No more Stress !
More Fun !
Bann Pijamas !
xD

Spikes
Les ~{PaDaWaN}~
*
Hors ligne Hors ligne

Déterminé, un mot qui me ressemble !

Windows Vista
Browser:
Firefox 3.5.5

« Répondre #13 le: 02 Décembre 2009 à 22:44:41 »

C'est une nouvelle que je viens d'apprendre et que je n'arrive toujours pas a croire, a comprendre comment cela est possible!
Je ne trouve pas les mots et reste comme bloqué émotionnellement pour le moment!
Tout ce que je peux dire c'est que tu resteras graver dans ma tête très très longtemps et que la plus belle chose que je puisse faire a cette triste nouvelle et surement la seule, c'est de ne jamais t'oublier car le souvenir peut être éternel!

Je ne t'oublierai pas mon ami !!!

Spikes
Journalisée

{Tu$$orTe@M}ARTH4X3RX3S
La team des ~{NeMeSiS}~
*
Hors ligne Hors ligne

Windows XP
Browser:
Firefox 3.5.5

« Répondre #14 le: 03 Décembre 2009 à 09:12:47 »

C'est vraiment triste, j'avais l'habitude de le croiser sur les serveurs des Padawan et des Némésis.
Il était très pas prise de tête comme joueur. Correct et fairplay.

Ma pensé va en premier lieu à sa famille.

@++
Journalisée

When you have to shoot, SHOOT!... don't talk !!!
Tags:
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

facebook
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Copyright © 2006-2009 - Association lesnemesis.com - Design by CrABe - Mentions légales