You Go Slave
Les ~{PaDaWaN}~
OS:  Windows Vista Browser:  Microsoft Internet Explorer 8.0
|
Ce garçon était formidable, ce n'est pas une phrase toute faite que l'on attribuerait à n'importe qui non, c'est une pensée sincère et la première qui me vient quand je pense à lui. Pommes ou Rémy, Rémy BRETINIERE est celui qui aurait pu ête votre meilleur pote, votre ami pour la vie, celui qui vous appelle juste pour savoir si tout va bien, savoir si vous avez fait bonne route lorsque vous êtes arrivé à bon port, savoir si le plat de pâtes que vous avez mangé à midi était bon, savoir si vous aviez réussi vote exam ou si vote entretien d'embauche s'est bien passé... En fait il était toujours là, pour tout, à n'importe quel moment, un garçon formidable je vous dis...
Les mots ne suffirons jamais pour te hommage Rémy, on t'aime, je t'aime, Nerina t'aime, Sara t'aime et Aden lui aussi t'aime... Tu devais lui donner sa peluche ce Week-end Pommes...
RIP mon ami... et toutes nos plus sincères condoléences à sa famille, nous nous joignons à votre douleur dans cette pénible épreuve.
Et à tous, souriez quand vous penserez à lui, c'est ce qu'il aurait voulu, pour sûr, c'est ce qu'il aurait voulu.
|