Bienvenue sur le forum des NeMeSiS

Veuillez vous inscrire pour bénéficier de l'intégralité du forum
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques minutes.

S'inscrire

L'association lesnemesis.com
Forum des NeMeSiS - Association lesnemesis.com
10 Février 2012 à 10:44:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sorry, you must be logged in to use the shoutbox!
Nouvelles: Channel Irc @ Quakenet : #lesnemesis.com

Accueil   Site des NeMeSiS PSYCHOSTATS FAIRE UN DON TUTORIAUX Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Del.icio.us Digg FURL FaceBook Stumble Upon Reddit SlashDot

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Adieu Pommes  (Lu 4332 fois)
You Go Slave
Les ~{PaDaWaN}~
*
Hors ligne Hors ligne

Windows Vista
Browser:
Microsoft Internet Explorer 8.0

« Répondre #15 le: 03 Décembre 2009 à 19:31:24 »

Ce garçon était formidable, ce n'est pas une phrase toute faite que l'on attribuerait à n'importe qui non, c'est une pensée sincère et la première qui me vient quand je pense à lui.
Pommes ou Rémy, Rémy BRETINIERE est celui qui aurait pu ête votre meilleur pote, votre ami pour la vie, celui qui vous appelle juste pour savoir si tout va bien, savoir si vous avez fait bonne route lorsque vous êtes arrivé à bon port, savoir si le plat de pâtes que vous avez mangé à midi était bon, savoir si vous aviez réussi vote exam ou si vote entretien d'embauche s'est bien passé... En fait il était toujours là, pour tout, à n'importe quel moment, un garçon formidable je vous dis...

Les mots ne suffirons jamais pour te hommage Rémy, on t'aime, je t'aime, Nerina t'aime, Sara t'aime et Aden lui aussi t'aime... Tu devais lui donner sa peluche ce Week-end Pommes...

RIP mon ami... et toutes nos plus sincères condoléences à sa famille, nous nous joignons à votre douleur dans cette pénible épreuve.

Et à tous, souriez quand vous penserez à lui, c'est ce qu'il aurait voulu, pour sûr, c'est ce qu'il aurait voulu.
Journalisée

Tags:
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

facebook
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Copyright © 2006-2009 - Association lesnemesis.com - Design by CrABe - Mentions légales