Que dire à part que la vie est trop injuste, les gens comme Rémy sont rare, et je sais de quoi je parle, car comparer aux autres players, nous nous voyons (désolé pour les fautes de temps si il y en a, mais je sens que je vais pas y arriver), c'était quelqu'un de fantastique et je pèse mes mots... Il n'hésitait pas à passer du temps en tête avec nous pour nous donner un coup de main sur ts, ceci pendant des heures si il le fallait, n'avait pas peur de nous rencontrer irl, de prendre le train, de partir à l'aventure!!! Il était capable de chanter l'hymne chinois au restaurant lorsque nous attendions nos plats, de le rechanter à peu bourrer pour l'anniversaire de la soeur d'Haze, et j'en passe des meilleurs... Je ne pourrais jamais t'oublier pommes, et je sais que tu auras toujours un petit oeuil sur nos écrans de la haut

Je n'ai appris la nouvelle qu'à 02h00 ce matin lorsque j'étais au travail et la première des choses une fois que j'ai raccroché à était de me diriger derrière le bar, de prendre un verre d'y mettre du sirop de caramel et de mettre 8cl de vodka dedans, comme je sais que tu aimais la vodka, j'ai essayais de me rapproché au plus possible de çà. C'est con mais voilà y aura plus personne pour finir mes verres

A bientôt ma pomme