|
Auteur |
Fil de discussion: retrouver son compte steam, hacké ou volé?(Lu 2154 fois)
|
em3
Piaf en tutu
|
Je te répond que cela marche mais il faut vraiment avoir toutes les cartes en main ( n°serie etc) ce que j'avais pas, mais je me souvenais exactement le jour meme ou j'avais acheter tel ou tel jeu et avec quelle carte bancaire, bref ce qu'il fallait savoir sur le compte quoi  Je leur ai mis mon mot passe aussi, d'ailleurs chiffres et lettres, cela n'a pas arrêté le hackage  , mais bref je l'ai récupéré au bout de 3 jours. Donc oui si la demande est sérieuse et que tu as la preuve que c'est vraiment ton compte alors oui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auteur |
|
dukethekiller
~Les Anciens NeMs~
|
t'inquiète, si ca marche pas,
eco trois round, achat, deagle, ak/m4, muni prin/sec, fumi, flash, flash, gre, et là tu file à l'adresse officiel de la vapeur, tu pose tes couilles sur le comptoir de l'accueil, et tu dis:
-Bonjour, je voudrai voir un responsable....
Ca marche une fois sur deux.
Si ca marche pas, tu dis:
-I'll be back (reuar)
Et tu sors, flash, cut, et monte d'un étage.........
Ok, pas de roman, on vois demain, dodo pour l'instant......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
y as des jours ou tu cognes le bar, et y as des jours ou le bar te cognes L'eau est une substance à consommer avec modération, voir même conseillé additionnée d'une lichette de ricard....  
|
|
|
Auteur |
|
{Tu$$orTe@M}D@vPunK
Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes
GunGame addict
DEATH METOOOOOOOOOL......
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur ne dépend pas de qui nous sommes ou de ce que nous possédons, mais seulement de notre façon de penser....
|
|
|
Auteur |
|
dukethekiller
~Les Anciens NeMs~
|
donc, et pour continuer:
tout d'abord, merci a dav, qui suit le sujet, j'éspère t'égaler, et arriver a 71 pages dans mon roman journalier. Passé le rez de chaussée, tu arrive à l'étage, là t'es vénère, en mode super méchant, et tu tombe sur un compte en banque, tu sais qui te refile 16000, mais tu dois attendre une heure, style réparer ton armure pour les suiveurs des cdz (chevalier du zodiaque, sur que khamal , lui il a suivi, et explique au noob que c'est l'équivalent du chevalier du bélier(le meilleur selon khamal, mais je m'égare, ......) Tout le monde est d'accord, on attend..... .....on répare le compte en banque, réachète une fumi, bois une(paire de)teille de ric, d'ailleurs, davpunkix, gringolitix, khamalix, paytonix, et notre druide, crabix, sont là avec moi pour récup ton compte, et je peux te dire, qu'à l'aplaudimètre, on est fort, et au ricardaumètre, on bois le mètre de quoi faire palir une cuisinière pro en bouilliabaisse, (ok, bouaiilaibaise pour les pig) d'ailleurs, on attend ptitric, cassor et sniprat, les timides du tactiles,(ok, sauf ptit ric), et autres compères, preêt à rusher sur la vapeur, et boire les canons, tant que c'est pour a bonnes causes, et que tu nous prommettent, notre poids en ricard (pour duke, dav et gringo), notre skill en ricard (aucun volontaire), et cuite au ricard pendanrt un an!!!!! (amx_all volontaire!!!!même ceux au ppoids!!!!!!!)
voilà, prochain épisode demain, promis on monte au premier étage "dis étage du taureau, et là, ca va chier grave, ca va pisser rouge! ca va suer de la corne, cela va etre EPIQUE...........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
y as des jours ou tu cognes le bar, et y as des jours ou le bar te cognes L'eau est une substance à consommer avec modération, voir même conseillé additionnée d'une lichette de ricard....  
|
|
|
Auteur |
|
dukethekiller
~Les Anciens NeMs~
|
Tout volontaire nemesis, padas,z'amis voulant rentrer ds la joute et le défis au grand bot (pop), n'as qu'a signer de son nom, et jele joins à l'histoire, inspiré des cdz, et librement interprété par duke, et dav punk, qui n'hésitera pas à mettre sa patte littéraire à rallonge pour votre plus gran plaisir......;
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auteur |
|
Kangou[Roux]F0u
Soyez écolo economisons l'eau !! Buvez de l'alcool à la place
Les ~{PaDaWaN}~

|
J'ai pas tout compris  mais si y'a du ricard ( je veux un perroquet svp  ) alors je suis tout le monde 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auteur |
|
{Tu$$orTe@M}D@vPunK
Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes
GunGame addict
DEATH METOOOOOOOOOL......
|
Moi j'ai compris et si y a moyen je veux être chevalier  dans la quête du compte hacké 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur ne dépend pas de qui nous sommes ou de ce que nous possédons, mais seulement de notre façon de penser....
|
|
|
Auteur |
|
|
gringolito
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|