Bienvenue sur le forum des NeMeSiS

Veuillez vous inscrire pour bénéficier de l'intégralité du forum
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques minutes.

S'inscrire

L'association lesnemesis.com
Forum des NeMeSiS - Association lesnemesis.com
09 Février 2012 à 09:11:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sorry, you must be logged in to use the shoutbox!
Nouvelles: Merci de vous identifier/enregistrer pour bénéficier de l'intégralité du forum

Accueil   Site des NeMeSiS PSYCHOSTATS FAIRE UN DON TUTORIAUX Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
les zamis
Del.icio.us Digg FURL FaceBook Stumble Upon Reddit SlashDot

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: retrouver son compte steam, hacké ou volé?  (Lu 2154 fois)
Sniprat
Le raton des ~{NeMeSiS}~
*
Hors ligne Hors ligne

<3....Pl0T€D....<3

Windows XP
Browser:
Firefox 3.0.11

« le: 10 Août 2009 à 14:55:44 »

retrouver son compte steam, hacké ou volé?

http://www.infos-du-net.com/forum/257487-12-retrouver-compte-steam

bref il parait que sa a marché chez des personnes , a valider =)
Journalisée

Auteur Fil de discussion: retrouver son compte steam, hacké ou volé?(Lu 2154 fois)
em3
Piaf en tutu
*
Hors ligne Hors ligne

Windows Vista
Browser:
Firefox 3.0.13

« Répondre #1 le: 10 Août 2009 à 19:33:17 »

Je te répond que cela marche mais il faut vraiment avoir toutes les cartes en main ( n°serie etc) ce que j'avais pas, mais je me souvenais exactement le jour meme ou j'avais acheter tel ou tel jeu et avec quelle carte bancaire, bref ce qu'il fallait savoir sur le compte quoi lol
Je leur ai mis mon mot passe aussi, d'ailleurs chiffres et lettres, cela n'a pas arrêté  le hackage  dtc, mais bref je l'ai récupéré au bout de 3 jours.
Donc oui si la demande est sérieuse et que tu as la preuve que c'est vraiment ton compte alors oui santé
Journalisée

Auteur Fil de discussion: retrouver son compte steam, hacké ou volé?(Lu 2154 fois)
dukethekiller
~Les Anciens NeMs~
*
Hors ligne Hors ligne

Windows XP
Browser:
Firefox 3.5.2

« Répondre #2 le: 11 Août 2009 à 01:47:46 »

t'inquiète, si ca marche pas,

eco trois round, achat, deagle, ak/m4, muni prin/sec, fumi, flash, flash, gre, et là tu file à l'adresse officiel de la vapeur, tu pose tes couilles sur le comptoir de l'accueil, et tu dis:

-Bonjour, je voudrai voir un responsable....

Ca marche une fois sur deux.

Si ca marche pas, tu dis:

-I'll be back (reuar)

Et tu sors, flash, cut, et monte d'un étage.........

Ok, pas de roman, on vois demain, dodo pour l'instant...... 
Journalisée

y as des jours ou tu cognes le bar, et y as des jours ou le bar te cognes
L'eau est une substance à consommer avec modération, voir même conseillé additionnée d'une lichette de ricard....

{Tu$$orTe@M}D@vPunK
Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes
GunGame addict
*
Hors ligne Hors ligne

DEATH METOOOOOOOOOL......

Windows XP
Browser:
Firefox 3.0.13

DavPunK
« Répondre #3 le: 11 Août 2009 à 22:13:40 »

mdr mdr mdr Et après on dit que c'est moi l'ovni ?  mdr mdr mdr
WMG DUKE !!!
Journalisée

Le bonheur ne dépend pas de qui nous sommes ou de ce que nous possédons, mais seulement de notre façon de penser....

dukethekiller
~Les Anciens NeMs~
*
Hors ligne Hors ligne

Windows XP
Browser:
Firefox 3.5.2

« Répondre #4 le: 12 Août 2009 à 04:53:12 »

donc, et pour continuer:

tout d'abord, merci a dav, qui suit le sujet, j'éspère t'égaler, et arriver a 71 pages dans mon roman journalier.
Passé le rez de chaussée, tu arrive à l'étage, là t'es vénère, en mode super méchant, et tu tombe sur un compte en banque, tu sais qui te refile 16000, mais tu dois attendre une heure, style réparer ton armure pour les suiveurs des cdz (chevalier du zodiaque, sur que khamal , lui il a suivi, et explique au noob que c'est l'équivalent du chevalier du bélier(le meilleur selon khamal, mais je m'égare, ......)
Tout le monde est d'accord, on attend..... .....on répare le compte en banque, réachète une fumi, bois une(paire de)teille de ric, d'ailleurs, davpunkix, gringolitix, khamalix, paytonix, et notre druide, crabix, sont là avec moi pour récup ton compte, et je peux te dire, qu'à l'aplaudimètre, on est fort, et au ricardaumètre, on bois le mètre de quoi faire palir une cuisinière pro en bouilliabaisse, (ok, bouaiilaibaise pour les pig) d'ailleurs, on attend ptitric, cassor et sniprat, les timides du tactiles,(ok, sauf ptit ric), et autres compères, preêt à rusher sur la vapeur, et boire les canons, tant que c'est pour a bonnes causes, et que tu nous prommettent, notre poids en ricard (pour duke, dav et gringo), notre skill en ricard (aucun volontaire), et cuite au ricard pendanrt un an!!!!! (amx_all volontaire!!!!même ceux au ppoids!!!!!!!)

voilà, prochain épisode demain, promis on monte au premier étage "dis étage du taureau, et là, ca va chier grave, ca va pisser rouge! ca va suer de la corne, cela va etre EPIQUE...........
Journalisée

L'eau est une substance à consommer avec modération, voir même conseillé additionnée d'une lichette de ricard....

dukethekiller
~Les Anciens NeMs~
*
Hors ligne Hors ligne

Windows XP
Browser:
Firefox 3.5.2

« Répondre #5 le: 12 Août 2009 à 04:56:47 »

Tout volontaire nemesis, padas,z'amis voulant rentrer ds la joute et le défis au grand bot (pop), n'as qu'a signer de son nom, et jele joins à l'histoire, inspiré des cdz, et librement interprété par duke, et dav punk, qui n'hésitera pas à mettre sa patte littéraire à rallonge pour votre plus gran plaisir......;
Journalisée

Kangou[Roux]F0u
Soyez écolo economisons l'eau !! Buvez de l'alcool à la place
Les ~{PaDaWaN}~
*
Hors ligne Hors ligne

Windows Vista
Browser:
Firefox 3.5.2

http://steamcommunity.com/profPARIS Cyril
« Répondre #6 le: 13 Août 2009 à 01:07:39 »

J'ai pas tout compris  mdr mais si y'a du ricard ( je veux un perroquet svp  barman ) alors je suis tout le monde  tchintchin tchintchin
Journalisée

{Tu$$orTe@M}D@vPunK
Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes
GunGame addict
*
Hors ligne Hors ligne

DEATH METOOOOOOOOOL......

Windows XP
Browser:
Firefox 3.0.13

DavPunK
« Répondre #7 le: 13 Août 2009 à 11:15:41 »

Moi j'ai compris et si y a moyen je veux être chevalier  boulet d or  dans la quête du compte hacké Grima&ccedil;ant
Journalisée

Le bonheur ne dépend pas de qui nous sommes ou de ce que nous possédons, mais seulement de notre façon de penser....

gringolito
Invité
« Répondre #8 le: 13 Août 2009 à 15:06:44 »

je vais te servir deux perroquets a la guigui et tu va voir ce que tu prend copmme recul pale pale pale
Journalisée
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Copyright © 2006-2009 - Association lesnemesis.com - Design by CrABe - Mentions légales