dukethekiller
~Les Anciens NeMs~
|
 |
« le: 26 Novembre 2008 à 19:37:18 » |
|
Bon tout le monde le sait, j'en est toujours chier à avoir un counter qui tourne. Aujourd'hui, avec un pc moyen par rapport au sondage steam (pc de milieu de tableaux du parc info de ce sondage), Ayant vu les screens des jeux olympiques que certains avait du ping du losss, des fps bas, des ms haut, je me suis dis il est possible d'arriver a l'absolu: -ms 0 -100 fps (c'est le moins important) -loss 0 -choke 0
donc je donne ma config
-connection contrat 8 mega (réel 1,7; 2) -cl_updatrate 10 -rate 30 -fps_max 100 (evidemment)
Voilà, pour dire que je vais essayer 3000 dollars et les autres maps avec des textures sources , voir à quoi ca ressemble sans saccade, et autres blocage d'écran ou de souris...... ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
y as des jours ou tu cognes le bar, et y as des jours ou le bar te cognes L'eau est une substance à consommer avec modération, voir même conseillé additionnée d'une lichette de ricard....  
|
|
|
Auteur |
Fil de discussion: Là ou il est question de fps de rate et de foie.....(Lu 1015 fois)
|
NoVaY-SeVeN
~~~~~~ -> ¡ Bah Koi G'l'Droit !
La Môman des ~{NeMeSiS}~
~~> Ch'ui pas un Trophée <~~
|
heuuu moi perso j'ai :
- fps_max 100 - fps_modem 100 - cl_cmdrate 100 - cl_updaterate 100 - rate 30000
/!\ avec la nouvelle MAJ plus possible de mettre a 101, si y'avait comme valeur 101 ca a été automatiquement remplacé par 20
Mes fps sont ente 99 et 100 Mon ping est stabilisé Mes choke à zero ainsi que les loss Mes ms entre 0 et 4 en fonction de la map jouée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
P a r t i c u l a r i t é : C'est la maman du groupe, elle s'occupe de gérer tous les gars de la team et je jure que ce n'est vraiment pas simple surtout lors de nos rassemblements de beuveries, toujours la quand y a besoin bises Nenette. (By Khamal) 
|
|
|
Auteur |
Fil de discussion: Là ou il est question de fps de rate et de foie.....(Lu 1015 fois)
|
Sniprat
Le raton des ~{NeMeSiS}~
<3....Pl0T€D....<3
|
-cl_updatrate 10 -rate 30
mdr 10!!!!!!!!!!! mdrr duke va dans partie privé, toujours plus haut lis la leçon 3 ou 4 je sais plus laquelle cest expliquer....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auteur |
|
|
gringolito
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auteur |
|
{Tu$$orTe@M}D@vPunK
Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes
GunGame addict
DEATH METOOOOOOOOOL......
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur ne dépend pas de qui nous sommes ou de ce que nous possédons, mais seulement de notre façon de penser....
|
|
|
Auteur |
|
Mselle Davpunk
Campeur du Forum
Il ne faut pas boire au volant. Il vaut mieux boi
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les chats ne nous caressent pas, ils se caressent à nous...
|
|
|
Auteur |
|
{Tu$$orTe@M}D@vPunK
Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes
GunGame addict
|
 Mé euuuh, j'me fais pourrir par ma femme et j'ai pas un seul pote pour me défendre ?  Arf, chienne de vie... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur ne dépend pas de qui nous sommes ou de ce que nous possédons, mais seulement de notre façon de penser....
|
|
|
Auteur |
|
Cou$cOuS`
Enculeur de poules
Dieu du Forum
Retrouvez T.E.S sur Facebook

|
Demande à ton pote Fatal qu'il t'écrive une autre chanson, dis lui que tu en a marre de vivre celle-ci au quotidien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auteur |
|
{Tu$$orTe@M}D@vPunK
GunGame addict
|
 C'est clair mais en même temps c'est tellement vrai... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auteur |
|
|
gringolito
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auteur |
|
dukethekiller
~Les Anciens NeMs~
|
Pareil davpunk te plaindrais-tu? Moi rien entendu, on est d'accord, ma'selle dav, pas de rouleau à patisserie, pas de maillet de 500 tonnes, pas de torchon pour la vaisselle, pas de verre d'eau minérale, on est d'accord???.......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
y as des jours ou tu cognes le bar, et y as des jours ou le bar te cognes L'eau est une substance à consommer avec modération, voir même conseillé additionnée d'une lichette de ricard....  
|
|
|
Auteur |
|
{Tu$$orTe@M}D@vPunK
GunGame addict
|
 Ah bah bravo les  on est des hommes ou des....aïe aïe aïe  mais j'ai rien dis mon bibi, t'es pas obligé de me fouetter ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| | | | | | | | | | | |