{Tu$$orTe@M}D@vPunK
Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes
GunGame addict
DEATH METOOOOOOOOOL......
|
 |
« le: 29 Février 2008 à 23:44:14 » |
|
Oyé Oyé braves compagnon ! J'ai eu une vision au fond de mon verre de Ricard  J'ai vu un lac de Ricard à côté duquel s'abreuvaient des caribous... Et dans ce lac il y avait une drôle de créature : un crabe avec un bec de canard... Il me parlait et me disait : "Dis donc Dav au lieu de picoler tu pourrais lancer un concours pour faire un glossaire du langage Cz pour que les boulets comme toi soient un peu moins à la traîne..." "Diantre, c'est vrai que ça aiderait pas mal" me dis-je en m'en re-servant un autre C'est pourquoi je lance (roulement de tambour) : La quête du glossaire pour bouletsAlors j'espère qu'avec votre aide à tous nous parviendrons à faire un truc à la fois compréhensible et bien délire. Je vous met un exemple : - Campeur : personne ayant tendance à prendre Cz pour un terrain de camping. Il plante sa tente, fait chauffer le barbec et attend que les ennemis se pointent. - Synonyme : Gay, pied tendre, campouz, ... - Risques : des autres joueurs : cut à répétition (et se serait mérité) jusqu'à dégout total et départ du campeur des admins : kick, ban sur court terme et ban définitif si récidive (et ça peut aller très vite car tout le monde veut rattraper le score d'@urel élu serial banneur 2007) Après vous faites ça à votre sauce et à la fin on fait le tri en votant, on regroupe tout et ça devrait faire un truc bien sympa. En plus la créature du lac a dit qu'il payerait ça tournée  Alors partant les gars ? Moi perso je suis sûr qu'on va se poiler un max ! Ko1nKo1n : Hé Dav j'ai jamais dis ça ! Davpunk : Hihihihihihihihihi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur ne dépend pas de qui nous sommes ou de ce que nous possédons, mais seulement de notre façon de penser....
|
|
|
Auteur |
Fil de discussion: La quête du glossaire pour boulets(Lu 2053 fois)
|
|
gringolito
Invité
|
 aurel ....serial banneur 2007...... mais t avais trop bu ou quoi  t as pas regarder la ceremonie de remise de recompense ou quoi??? bon si on me vole mon titre ben la plus rien ne va...c est comme si on disai que novicette est la moins rageuse, que novice et le plus grand ou duke le plus present......  pour le glossaire y a gg ou bj "pour les defenseurs de la langue française": felicitation d'un joueur envers un autre qui viens de le defoncer. gg est souvent employer par des joueurs cools qui sont la dans l esprit du jeu synonyme:bj, pfff, trop de moule, ms (selon les joueurs lool) risque: aucun sauf si le "gg" est precedé ou suivi de "va te faire enculer boulet de merde de campeur de ta race" par contre a trop dire les synonymes risque de kick, ban temp, ban def..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auteur |
|
{Tu$$orTe@M}D@vPunK
Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes
GunGame addict
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur ne dépend pas de qui nous sommes ou de ce que nous possédons, mais seulement de notre façon de penser....
|
|
|
Auteur |
|
{Tu$$orTe@M}D@vPunK
GunGame addict
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Mars 2008 à 12:56:36 par {tussorteam}davpunk »
|
Journalisée
|
|
|
|
Auteur |
|
CH@KY
Piaf en tutu
|
Ok DAV on se lance sur un rusher ! Definition: rien a voir avec le fait de fabriquer une ou plusieurs ruches!(ça c'est fait).Rusher signifie courir comme un affamé pour arriver avant les ct ou les terros au point stratégique d'une map dans le but de déstabiliser le camp adverse ou de faire le premier frag. Synonyme:ARTHA ,AUREL(désole je vois pas de synonyme sauf le truc de naze gogogo). Risques:Tomber sur Artha  etre le seul à rusher  réussir a augmenter ton score  énerver ceux qui pensaient qu'ils arriveront au meme endroit avant tout le monde  Sinon le rush ai plutot conseillé sur pas mal de maps et surtout c'est toujours mieux que la camp (voir définition plus haut)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auteur |
|
|
v3ctor
Invité
|
Obligé celui la est pour moi !!!  BOULET :  signification : - Personne qui n'aide a rien dans le jeux, qui n'est pas la pour couvrir ton cul au cas ou et meme qui au contraire te gene plus qu'autre chose quand il se met devant toi alors que tu est en train de shooter un ennemis. - Personne qui raconte trop de connerie et parfoi trop lourde car trop soulante....  - Personne qui crois que les humains peuvent servir de chaise quand on fait du basket... un khamalounet ??  xD Ptdr Mdr  Synonyme : Yen a bocoup mais jvas en dire quelque un : Noob, entrave, fardeau (xD le dico ) Nooby, bollos ( pas souvent et vaut mieux pas le dire chez les nem's ^^ ) et attention dans le /Top 3 sont di les plus souvent : 3 = Haze !!!!  2=Arthax !!!!!!  et la premiere place rvient firement a notre ami khamal !!!! ( avec la chaise humaine surun terrain de basket avec un adversaire ( d'ailleur il lui a juste KC le dos ^^ et pour son magnifique coup de pied dans la tronche de marcel quand on la reveillé en sursaut a notre arrivée a la padanghit !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auteur |
|
khamal
~Les Anciens NeMs~
PGM de la war intelligente ^^
|
 Noob: personne totalement dénuée de level ou d'expérience dans un domaine, qui découvre juste ce dernier. Synonyme: Vector, boulet, boulet ou Vector, comme vous voulez ca marche dans tous les sens! Risques: se faire traiter de Vector, de boulet, de chiant, de noob, de low, de pyjama, de raclure de chiotte, de jambon, de nain sans jambes, de ricard sans glaçons bref j'en passe et des meilleures!!!! pas très très agréable!! PS: je suis désolé mais dans n'importe quel sport faut pas me faire chier  PS: désolé Marcel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auteur |
|
{Tu$$orTe@M}D@vPunK
GunGame addict
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auteur |
|
NoVaY-SeVeN
~~~~~~ -> ¡ Bah Koi G'l'Droit !
La Môman des ~{NeMeSiS}~
~~> Ch'ui pas un Trophée <~~
|
RAGEUX : Personne qui se repère facilement à son score par rapport aux autres (2 - 12) Personne denuée de Fair Play et qui croit jouer sa vie a chaque round de CZ... Attention bien distinguer 3 catégories de rageux : - RAGEUX + + : Personne dont le vocabulaire est très limité et qui trouve toujours quelque chose à dire négativement quand on le frag "Putain Stop ta campe" "mais vas y qu'est ce que tu foutais la" "Mais genreeeeeeee Toi" ou tout simplement "t'es vraiment low toi" "boulet vaaaa" (Cf quelques habitués comme heuuuu V3ctor nan ??,). Bien préciser que le RAGEUX ++ n'a évidemment pas dans son vocabulaire les mots comme "Hooo GG" "Bien joué" ou tout simplement "merci". Attention Les Rageux ++ sont aussi des personnes très discrètes, elles arrivent sur le serveur, pas de bonjour et reparte sans même avoir le temps de dire au revoir  - RAGEUX - - : Personne d'aspect sympathique qui fait couler à flot les GG, Bien Joué, qui est d'apparence toujours de bonne humeur... Personne très difficile à reconnaitre car elles contiennent leur rage derrière le PC (Cf Gringo chez lui ainsi que Killer, et sa femme le sait bien d'ailleurs Shogun lui a loué sa Maglight ^^ lool). Petit exemple : un mec passe tu le vois tu le repères, tu lui vide un chargeur dessus, il te frag, et là.....à la maison c'est le drame : "Put1 de mer2 fait chié, hhaaa mais stop ta camp boulet", et la on appuie sur la touche pour parler et un petit "gg" retenti et qu'on a peine a entendre, un gg limite grognon ^^ - RAGEUX K : un rageux "K" est une personne de nature relativement joyeuse (et non Gay ^^) qui prend plaisir à faire rager les autres en simulant une fausse rage, un faux moment d'énervement, c'est un parfait acteur qui tient son rôle comme il se doit car beaucoup de joueurs (nemesis pour ne pas citer) s'en trouve déconcerté et quitte le jeu.. Bien évidemment le K de rageux "K" provient de son illustre auteur qui n'est autre que Khamal. Avantages des Rageux : RAGEUX + + => Quitte le serveur plus tôt qu'il ne l'aurait espéré : amx_Gringo&@urel RAGEUX - - => Rage en silence et ne se fait pas repérer sauf si bien sur on le dénonce hihihi RAGEUX K => Laisse une atmosphère assez perturbée sur le serveur Inconvénients des rageux : RAGEUX + + => Provoque souvent une bagard entre admin pour savoir qui va le Bannir RAGEUX - - => Passe au stade de Rageux + + si il est denoncé héhé RAGEUX K => Impossibilité de jouer "aux bruits" ou de jouer tout simplement tellement on en pleure de rire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
P a r t i c u l a r i t é : C'est la maman du groupe, elle s'occupe de gérer tous les gars de la team et je jure que ce n'est vraiment pas simple surtout lors de nos rassemblements de beuveries, toujours la quand y a besoin bises Nenette. (By Khamal) 
|
|
|
Auteur |
|
{Tu$$orTe@M}D@vPunK
GunGame addict
|
Ahhhhhhhhhhh comment j'en étais trop sûr !  Je l'aurai parié que la définition de rager c'était Novicette qui allait la donner  Pour ma part je la trouve complète, bien structurée et surtout tellement criante de vérité  Franchement GG Novicette ! Et ce qu'il y a de bien avec ce petit glossaire c'est qu'en plus on apprend plein de chose sur la manière dont vous ou les autres jouez  Sinon je penses qu'il va falloir que j'aille plus souvent sur FFA pour voir ce que donne un rageur K en grandeur nature  Payton ! Un vittel fraise pour la môman des nems steplaît ! Novicette : Dav ! Davpunk : Viiiiiii ? Novicette : Au fait j'ai oublié de te dire qu'il y avait aussi un autre style de rageur... Davpunk : Ah bon ? Novicette : Voui le Rageur +++... Davpunk : Ah, t'as un exemple ? Il fait quoi de plus ? Novicette : Le rageur +++ est en fait une rageuse et il fait ça  Davpunk : Aïeuh Mais Aïeuh Arrête ça fait mal quand même  Novicette : Tu vas voir la puissance de feu d'une rageuse +++  Davpunk : Houla, aïeaïeaïeaïe..... au secours Novice ! Novice : Houla moi tu sais quand elle est comme ça je bouge pas et j'attends qu'elle se calme... Davpunk : aïeaïeaïe aïeaïeaïeaïeaïeaïe......... Novicette : Ca t'apprendra à me faire servir un vittel fraise alors que je déteste la fraise ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Mars 2008 à 20:57:40 par {tussorteam}davpunk »
|
Journalisée
|
|
|
|
Auteur |
|
`Darkmolle*
Alcoolo Moneyeur
|
Alors la Davpunk tu a taper dans le haut de gammes je crois que je me suis pissé dessus avec le rageur+++ franchement félicitation. La je dit Payton paye un gros verre de Ricard a notre ami Davpunk de ma part  Et encore félicitation 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auteur |
|
{Tu$$orTe@M}D@vPunK
GunGame addict
|
Chuuuuuuuut ! Oui merci c'est gentil mais poste pô trop fort elle pourrait nous entendre......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auteur |
|
dukethekiller
~Les Anciens NeMs~
|
Alors, celle là, elle est pour moi, -jouer au bruit.
alors pour jouer au bruit, il y a plusieurs critères indispensables:
-avoir un très bon casque. -avoir un sens aigu de l'espace virtuel de counter, ainsi que du bruit de châque revêtement de sol. -Jouer avec les yeux fermés, la plupart du temps pour entendre le moindre craquement de feuilles mortes. (dites de la technique du chauffeur devant un danger (tu ferme les yeux)) -Et Surtout, surtout, ne pas jouer avec un gringo bourré, un khamal en mode oiseaux chantants(ui , car a lui tout seul il fait le bruit d'un troupeaux de voiseaux), ou alors avec un orchestre dans sa piaule, voir sur ts avec des nemesis.
Bien sûr jouer au bruitapporte de très bonne phrase, comme:
-(khamal et gringo chantant(hurlant) petit papa noel en plein match) chut je joue au bruit.....(et là tu pâsse pour un râgeux +- abien) -sur de chateau position centrale et la plus haute, chut "j'ecoute la map" -ms à 15 millions de km, gringo te dis mouleux va, novice réplique ben oué, trop le ms de débutant, et toi imperturbable, tu leur répond: ben non, va, je l avait entendu...... enfin pour dire que y'en a il joue avec les indice que lui laisse le jeu, et j'en connais d autres qui joue en ecoutant de la musique dans leur casque, chacun son truc, moi , je trouve plus marrant d'essayer d'écouter les counneries de khamal et gringo en verve au milieu de tous ce bruit de counter!!!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Mars 2008 à 14:35:39 par dukethekiller »
|
Journalisée
|
y as des jours ou tu cognes le bar, et y as des jours ou le bar te cognes L'eau est une substance à consommer avec modération, voir même conseillé additionnée d'une lichette de ricard....  
|
|
|
Auteur |
|
dukethekiller
~Les Anciens NeMs~
|
Un nerd (prononcer neurde), dans le domaine des stéréotypes de la culture populaire, est un terme anglais désignant une personne à la fois socialement handicapée et passionnée par des sujets liés à la science et aux techniques.
En français, ce mot n'a pas d'équivalent exact, mais celui qui s'en rapproche le plus est : « polard ». Ce terme issu de l'argot scolaire désigne un étudiant qui concentre toute son activité sur ses seules études sans manifester aucune curiosité ailleurs.
Apparu à la fin des années 1950 aux États-Unis, le terme est devenu plutôt péjoratif, à la différence de geek. En effet, comparé à un geek, un nerd est plus asocial, et plus polarisé sur ses centres d'intérêts, auxquels il consacre plus de temps.
Nerd:
Fréquemment, ce qualificatif concerne une personne passionnée d'ordinateurs, passant ses journées sur Internet. Pour cette raison, le libellé de « n3rd » est parfois employé pour la désigner. Notons au passage que « n3rd » est un mot écrit en Leet speak.
Les nerds aiment agrémenter leur langage de termes techniques que le néophyte ne saura comprendre. Amateurs de programmation, ils sont pourtant souvent désignés comme des personnes qui ne produisent pas des logiciels de qualité : leurs programmes seraient souvent truffés d'erreurs ou dépourvus des commentaires permettant à une autre personne d'en assurer la maintenance.
Le nerd est un geek, dont il reprend les caractéristiques suivantes :
* une grande curiosité dans tous les domaines ; * un attrait pour les sciences, la science-fiction et tout ce qui se rapporte à la technologie ; associé à des pulsions acheteuses déraisonnées dans ces mêmes domaines; * un désintérêt pour les modes vestimentaires ; * un goût analytique pour la musique ; * un certain dysfonctionnement social, particulièrement avec les personnes du sexe opposé ;
|
|
|
|
|
Journalisée
|
y as des jours ou tu cognes le bar, et y as des jours ou le bar te cognes L'eau est une substance à consommer avec modération, voir même conseillé additionnée d'une lichette de ricard....  
|
|
|
Auteur |
|
dukethekiller
~Les Anciens NeMs~
|
geek Ce n'est que vers les années 1960, avec le développement des calculatrices et des ordinateurs que le terme a commencé à s'utiliser pour parler des "forts en maths" et autres intellos en science et technologie qui - dans les lycées et les universités - ne s'intéressaient pas aux sports et aux surprise-parties comme leurs autres camarades "normaux".
"Au départ, le terme vient de l'américain freak, "monstre de foire", explique David Peyron, réalisant une thèse en sociologie sur la culture geek. Dans les lycées, c'était les intellos mis de côté. Des intellos en sciences et nouvelles technologies. Comme ils étaient isolés, ils se sont réfugiés dans des mondes imaginaires."[1] Le terme est voisin de l’argot estudiantin polar ("polarisé").
Aujourd'hui ce terme qui désignerait plutôt un accro aux nouvelles technologies - non péjoratif, voire flatteur - ce qui est relativement éloigné de la définition originelle. Le terme geek possède donc plusieurs définitions, mais la même étymologie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| | | | | | | | | | | | | | |