Ca viens de moi où j'ai le trou de balle comme un choux fleur ? Pourquoi j'ai du mal à marcher ? J'ai comme l'impression que quelqu'un me l'a mis profond dans cette histoire...

Bah voui, j'avoue que j'ai pas encore eu le temps de me remettre sur mon histoire, mais entre le taf, les achats de noël, les réparations de voiture des copains, sans parler de mon pote qui est encore plus mauvais que moi en informatique et à qui je dois donner un coup de main régulièrement (si si vous moquez pas, y a plus mauvais que moi, même si ça peu paraître incroyable), j'ai du mal à trouver un peu de temps libre en ce moment. Pour vous dire je ne me souviens même plus la dernière fois que j'ai tapé un gungame. Donc si j'essaye, à mon tour, de relancer ce glossaire, c'est pour vous aider à patienter...
En plus de ça la dernière fois que j'ai vu Gringo et Calou ils m'ont tous les deux fait un cadeau en or (d'ailleurs je les remercie encore au passage => merci les

) et franchement c'est le genre de truc dont il faut un laps de temps important pour s'en remettre si vous voyez ce que je veux dire. Du coup avec ça j'ai beaucoup d'inspiration, mais j'ai les doigts qui se croisent et du coup même en me relisant bah je comprend plus ce que j'ai écris et encore ça c'est quand j'ai la force d'écrire. Y a un soir j'ai allumé mon ordi, j'ai utilisé leur cadeau, même pas 5 min après j'éteignait mon ordi. Celui-ci était pas encore éteint que j'étais déjà en train de dormir. Faut que j'arrête les produits dopants...